Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple
3 participants
Auteur
Messages : 106 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 34 Localisation : Désespère dans son coin X_X
Sujet: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Mer 29 Juil - 0:21
Huhu je peux presque plus bouger xD. voila ou j'ai été hier a la mer des sables a ermenonville ^^. C'est très sympa jvous conseille la rivière sauvage ^^ le carni-dévore ^^ et le meilleur de tous :
Ceci => * (cliquer sur l'étoile ^^)huhu jlai fait trois fois de suite et la 3e fois j'étais tout devant en première j'étais trempée encore plus que derrière xD ca déchire trop. Ca fait un petit circuis avec quelques descentes et la final à la fin ^^. J'ai fini mouillée de la tête aux pieds ^^
Max Maitre
Messages : 107 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : en prison u__u"
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Mer 29 Juil - 12:30
chu deja allé a la mere de sable,mais jétais trop petit me souvient pas de tout ='(
Fuyu Maitre
Messages : 106 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 34 Localisation : Désespère dans son coin X_X
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Jeu 30 Juil - 0:18
Faudrait que tu y refasse un tour. Tu verra t'aura mal partout xD. Jte masserais =P
Max Maitre
Messages : 107 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : en prison u__u"
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Jeu 30 Juil - 2:36
uiiiiiiiii =)
Fuyu Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Jeu 30 Juil - 13:40
xD. Ca fait trop mal le lendemain quand tu te lève T_T. T'as l'impression d'être une tortue xD
Max Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Jeu 30 Juil - 13:46
mdr,alors les tortues quand elles naissent elle vont a la mer de sable? =O
Fuyu Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Jeu 30 Juil - 14:05
xD ché pas on a pas vu de tortue on a vu que des lézards qui se promennaient lol
Neodymec Maitre
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le lit de quelqu'un
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Ven 31 Juil - 0:04
Charmante conversation lol
Fuyu Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Ven 31 Juil - 0:39
Bah quoi ? xD
Neodymec Maitre
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le lit de quelqu'un
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Ven 31 Juil - 16:56
un truk ossi bient pr etre courbaturé, escaladé la Dune du pilla >.>
En faite, quand tu monte la dune (a pied évidement) tu mé ton pied, et pof il redessen, apré tu mé l'otre devan, é pof il redessan, donc en gro fo allé vite si on ve avancé mdr'
é mwa jvé bientot allé l'escaladé cte dune mdr' (é ui encore mé jm'ne lase pa)
Fuyu Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Ven 31 Juil - 22:37
*-* j'adore ta signature
Neodymec Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Lun 17 Aoû - 22:59
hihi merci^^ By Emyleen é moi g reussi a la faire EXACTEMEN PAREIL mai en bleu ^^
Fuyu Maitre
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple Mar 18 Aoû - 0:38
Bah pourquoi tu la met pas en bleu ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple
Comment être courbaturée a ne plus pouvoir en bouger ? c'est bien simple