Neodymec Maitre
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le lit de quelqu'un
| Sujet: La tite présentation de Neo' =P Lun 20 Juil - 23:42 | |
| Hé bin bonjour !!! xD
Moi c'est Clara ! J'ai 13 ans, je vais feter mes 14 en Novembre J'habite dans un petit coin tranquille perdue au milieu du département 72, autrement dit, la Sarthe =)
Moi j'adore surfer (sur le net ), et j'adore lire et me promenez en foret, ainssi que passer du temps avec ma famille et mes amis =)
J'écoute du...Je c'est pas trop le style de musique mais jsui plutot du genre musique qui bouge (Colectif métissée, PrimaJ, Zaho, ect^^)
J'adore lire des manga huhu, pendant un moment je lisai Dragon Ball Z xD é pi chui passé a Full métal one piece, enfin truk du genre^^
Pour ceux qui ne l'aurait pas compris, j'adore la nature et l'environnement.
J'adore aussi mon chéry <3 les annimaux, surtout mon chat ( Tilou )
En revanche, j'ai horreur des imbécile et des crétin qui juge sur l'apparence et qui s'amuse a faire et a rire des préjujé qu'il font sur les autres !
Appart sa je suis une fille ordinaire avec une histoire ordinaire (ou presque), et qui restera toujours elle meme c'est a dire...Ordinaire
Jcrois que c'est tout =P
Neo' X¤SnIpErS¤X <3
Dernière édition par Neodymec le Sam 22 Aoû - 0:26, édité 3 fois | |
|
Fuyu Maitre
Messages : 106 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 34 Localisation : Désespère dans son coin X_X
| Sujet: Re: La tite présentation de Neo' =P Mer 22 Juil - 23:30 | |
| Moi aussi je t'aime <3 ^^ | |
|
Max Maitre
Messages : 107 Date d'inscription : 22/07/2009 Age : 31 Localisation : en prison u__u"
| Sujet: Re: La tite présentation de Neo' =P Mer 22 Juil - 23:33 | |
| si ma tite neo je t'aime aussi =D | |
|
X¤SnIpErS¤X Adepte a l'essai
Messages : 27 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Moi aussi dans le lit de quelqun<3
| Sujet: Sujet: La tite présentation de Neo' =P Sam 22 Aoû - 0:41 | |
| | |
|
Fuyu Maitre
Messages : 106 Date d'inscription : 21/07/2009 Age : 34 Localisation : Désespère dans son coin X_X
| Sujet: Re: La tite présentation de Neo' =P Sam 22 Aoû - 0:43 | |
| Roooo vive les fautes !!! xD | |
|
X¤SnIpErS¤X Adepte a l'essai
Messages : 27 Date d'inscription : 27/07/2009 Age : 29 Localisation : Moi aussi dans le lit de quelqun<3
| Sujet: Sujet: La tite présentation de Neo' =P Sam 22 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
Fuyu Maitre
| Sujet: Re: La tite présentation de Neo' =P Sam 22 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
Neodymec Maitre
Messages : 79 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans le lit de quelqu'un
| Sujet: Re: La tite présentation de Neo' =P Dim 23 Aoû - 23:31 | |
| HoHoHoHoHoHo
Pas de Dispute xDDDD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tite présentation de Neo' =P | |
| |
|