Fallen~Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la famille Fallen~Angel !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tite présentation de mwa snip

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X¤SnIpErS¤X
Adepte a l'essai
Adepte a l'essai
X¤SnIpErS¤X


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Moi aussi dans le lit de quelqun<3

Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: Tite présentation de mwa snip   Tite présentation de mwa snip EmptyVen 31 Juil - 17:27

Alors V'la j'mappel Nicolas (nico) J'ai 13 ans biento 14
J'ai un caractere Humm ba sa dépend si on me cherche ba chui vilain x') sinon chui gentile attentif doux ... Very Happy J'aime le hand oui J'AIME LE HAND <3 mon sport préférai ses le hand =) j'aime aussi écouté de la musique quelque foi mais chui aps trop rap mdr, J'aime pas lire è_é Naaaa j'aime pas lire tongue J'aime rigolé entre amis surtout au ciné ou au colege dans le self mdr totu le personel du self ne peut plus me voir ni mais potes^^ puit je parle pas au ciné on regarde pas les film nous mais bon.^^ Sinon sans mes amis chui un gas posé des ptite conerie de temps en temps sa fait pas d'mal ^^'. Mais en se moment j'ai rencontré une fille auquelle je suis tombé red dingue amoureux Embarassed Ses inimaginable comme je suis fou d'elle elle a tout pour me plaire sont tit caractere <3 sont phisiq biensur ^^ sont regard Very Happy et tout ses ptite maniere je te le dit clara je t'aimeeeee et tu sais tres bien que pour moi ses audela des limite que l'amour offre! Tu est la femme de ma vie que je veut pour toujours tu et le rayon de soleil qui a iluminé ma vie, tu est se qui fait batre mon coeur se qui me laisse une raison d'existé sur cette planete! Tu est entré dans mon coeur et n'en sortiras jammais tu a su éffacé ma douleur pour la remplacé de bonheur ton amour ma remplie le coeur aujourd"hui il ny a que toi qui compte a mes yeux et rien d'autre je serais capable de tout pour toi fair le tour du monde d'un sens et repartir de l'autre Embarassed J'ai juste un truc a te dire mon coeur Bha heuuu J'taimeeeee Embarassed I love you


Dernière édition par X¤SnIpErS¤X le Dim 16 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Maitre
Maitre
Fuyu


Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Désespère dans son coin X_X

Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de mwa snip   Tite présentation de mwa snip EmptyVen 31 Juil - 22:35

Mdr jt'imagine trop dans la salle de cinéma xD. Doux comme un nounours ? *-* mdr
Revenir en haut Aller en bas
X¤SnIpErS¤X
Adepte a l'essai
Adepte a l'essai
X¤SnIpErS¤X


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Moi aussi dans le lit de quelqun<3

Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: mdr   Tite présentation de mwa snip EmptySam 1 Aoû - 2:21

Doux comme un agneau ^^' avec mes bonbon pojectile<33 et les crii égue que l'ont sort <3
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Maitre
Maitre
Fuyu


Messages : 106
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34
Localisation : Désespère dans son coin X_X

Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de mwa snip   Tite présentation de mwa snip EmptyLun 3 Aoû - 0:16

Lol moi tu fait ca dans ma ville tu te fait dégommer xD
Revenir en haut Aller en bas
Neodymec
Maitre
Maitre
Neodymec


Messages : 79
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans le lit de quelqu'un

Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de mwa snip   Tite présentation de mwa snip EmptyDim 16 Aoû - 1:27

Et encore une preuve d'amour pour sniper une ! ^^

Ce pti texte est vraiment toucan =) (ta fé commen pr trouvé lé rimes ?)

J'avais le coeur brisé a coze de roby (c pr sa ke j'aime pa lé escri) é toi tu mla reconstituer.

Jt'aime énormément =) <3

Kissous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angel.forumsrpg.com
X¤SnIpErS¤X
Adepte a l'essai
Adepte a l'essai
X¤SnIpErS¤X


Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 28
Localisation : Moi aussi dans le lit de quelqun<3

Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: hihihi   Tite présentation de mwa snip EmptyDim 16 Aoû - 1:31

Pas ma faute si j'taime trooooooooooooo ses toi qui ma fait t'aimé comme sa et les rime ba heu elle vienne tou droit de mon coeur ses parti tout seul^^ Je t'aime mon coeurrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tite présentation de mwa snip Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de mwa snip   Tite présentation de mwa snip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation de mwa snip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tite présentation de Neo' =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen~Angel :: Famille :: Présentation des Membres-
Sauter vers: